Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la fee Flo
Blog de la fee Flo
Publicité
Archives
21 mai 2007

L'expo du club (mai 2007)

le club de broderie dont je fais partie, a de nouveau exposer lors du salon de l'artisanat de mon village. Voici un échantillon de nos "fabrications"DSCF4778

Une horloge, des bavoirs et capes de bains, des bourses de brodeuse remplies de bonbons ou de petits savons, des coussins, des tabliers, des pense-bêtes....

Admirez.......DSCF4780DSCF4786DSCF4790DSCF4799

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis tombée par hazard sur votre blog et vraiment bravo il est superbe!! vos broderies sont magnifiques!<br /> bonne continuation
C
Tu viens d'être taggée<br /> Pour en savoir plus : http://mes.loisirs.over-blog.com/article-6776185.html<br /> <br /> bises
C
flocon magnifique tout ça la prochaine expo tu me donne la date et l'endroit et les copines de mon club viendront et peut etre moi aussi là c t ou l'expo
C
Bravo flocon, j'adore l'horloge et le coussin<br /> <br /> Bises
C
wahou tout est très beau! j'aime beaucoup le coussin avec les fées!!
Publicité